Ce que nous livrons à Yverdon
Des sites vitrines qui convertissent
Une structure claire, des messages directs et des appels à l’action visibles : le site sert à générer des demandes.
Des applications web
Espace client, outil interne, produit SaaS : nous développons aussi des applications web, comme l’app CardContact de scan de cartes de visite par IA.
Le SEO dès la conception
Structure, balises, vitesse, données structurées et Search Console en place dès le lancement.
Des outils connectés
CRM, paiement, réservation : HubSpot, Pipedrive, Stripe, Calendly ou tout outil disposant d’une API.
Pour les entreprises et les jeunes pousses du Nord vaudois
Yverdon-les-Bains accueille un tissu de PME, de commerces et d’entreprises technologiques, notamment autour du parc technologique Y-Parc. Les besoins vont du site vitrine efficace à l’application web qui doit évoluer avec l’entreprise.
Nous sommes basés à Genève, à environ une heure de train. Le cadrage peut se faire sur place ; le reste du projet avance à distance, avec des livrables à chaque phase.
Un site vitrine est livré en 2 à 6 semaines. Une application est planifiée dès l’audit, avec un périmètre et des étapes écrits.